Dites Cheese! - Votre campagne de financement<br />vous fera sourire!

Ce portail a pour but d’appuyer le milieu scolaire, sportif et associatif lors de leurs campagnes de financement. Grâce à des produits de qualité supérieure de la Fromagerie St-Albert, Dites "Cheese" vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif financier!

Votre campagne en 5 étapes faciles

Pour créer une campagne Dites "Cheese", vous n’avez qu’à compléter le formulaire d’inscription en ligne.

Vous serez alors prêt à créer votre première campagne!

Des questions? Cliquez ici pour trouver les réponses aux questions fréquemment posées.

 

Cliquez ici pour consulter le tutoriel "Mes premiers pas sur Dites Cheese".

 

1. Créez votre page

Par l’entremise de ce portail web, vous pouvez créer une page personnalisée avec un module intégré de gestion des commandes en ligne pour débuter une campagne de collecte de fonds pour une école, une équipe sportive, une association ou un organisme.

De cette façon, vous êtes en mesure de garder un historique des campagnes que vous effectuerez d’années en années.

2. Faites vos ventes

Une fois votre page créée, vous pouvez télécharger les formulaires de vente et ensuite envoyer vos équipes et bénévoles pour procéder à la prise des commandes auprès de leurs familles, amis, collègues, voisins, relations d’affaires, etc.

Les gens peuvent également acheter les produits directement sur votre page de groupe et faire leur paiement en ligne. Les commandes sont automatiquement ajoutées à vos données.

3. Commandez et payez

Une fois la campagne terminée, le ou la responsable du groupe entre les données finales des ventes dans le formulaire de votre compte et procède à la commande et au paiement*. Vous devez payer par carte de crédit ou par chèque (écoles seulement) pour recevoir votre commande. Notez que le paiement par chèque peut faire augmenter le délai pour la livraison.

Des fichiers sont également mis à votre disposition afin de faciliter le processus d’entrée des données des ventes.

*Notez qu’une commande de 100 unités minimum est exigée pour pouvoir procéder. 

4. Recevez et distribuez

Quelques jours après avoir procédé à votre commande, les fromages sont livrés directement à l’adresse de votre choix et sont prêts à être distribués. Prévoyez un délai maximal d'environ 7 jours pour recevoir votre commande et de 14 jours en décembre.

5. Souriez!

Une fois le tout terminé, nous vous demandons de prendre une photo de vous avec votre plus beau sourire pour partager votre histoire à succès avec nous!